Les soldes…bonheur?

cheques-cadeauxEt oui, les soldes d’été sont arrivées, les addicts étaient prêtes (et prêts!), elles en rêvaient de cette course à la bonne affaire… Personnellement, je ne suis pas fan. Cela commence généralement par des difficultés pour se stationner (je n’ai qu’à venir en bus me direz vous, et vous aurez raison, mais si je craque et que je suis chargée de multiples paquets?). Une fois la place trouvée (j’avoue ne pas avoir eu de difficulté ce mercredi aux Cordeliers à 11h30), il faut se lancer. Sincèrement, si le hasard d’un rendez-vous autre ne m’avait pas conduit là, j’aurais évité ce 1er jour des soldes. Mais Poitiers n’est pas Paris, et la crise laisse-t-elle là aussi ses traces? En tout cas, pas de cohue, pas de bousculade, pas de queue devant les cabines d’essayage. Mais pas de coup de folie ni de coup de coeur non plus, les soldes sont pour moi synonymes de fouillis, franchement non merci! Les plus futés dans l’histoire? Pas la majorité des boutiques qui affichent des vitrines insipides avec des mannequins sinistres portant de vilains t-shirts « soldes ». Non, les plus malins sont ceux qui auront sorti quelques mannequins sur le devant de la boutique affichant par exemple une délicieuse petite robe noire (…pour laquelle j’ai craqué…boutique « et moi », même propriétaire que « col et monté »)

Sinon, si vous êtes fan de déco, faites vous plaisir sur le net, les enseignes de déco et accessoires font des remises généralement très intéressantes, vous trouverez originalité et design à prix vraiment intéressants.

Et pour finir, aux lecteurs de ce blog, une offre exclusive, puisque je vous offre en avant première 10% de réduction sur les prestations déco de mon agence (formules home et home plus)!

Laisser un commentaire

