Les salons de la rentrée

maisonobjetssept2009Quelle horreur me direz-vous, parler de la rentrée alors que l’été commence à peine! Justement, c’est pour que ce ne soit pas trop douloureux! En effet, juillet et août approchent, vous pensez à vos vacances, aux soirées longues et agréables, aux tenues estivales, au bronzage, aux fêtes, aux amis, aux voyages…bref, à tout sauf à la rentrée! Deux petites infos que vous conserverez dans un coin de votre agenda, les dates des grands salons de rentrée.

Si vous êtes à l’affut des  nouvelles tendances, que vous vous mariez en 2010, que la déco vous passionne, ce sont des événements incontournables. Pour autant, n’oubliez pas non plus que les tendances c’est une chose, mais que VOUS êtes unique, et que c’est à vous d’adapter la tendance à votre style plutôt que l’inverse… c’est en tout ca la philosophie de mon agence pour tous les événements ou les conseils déco, la tendance est une source d’inspiration mais elle n’est pas un corset étriqué, c’est vous le centre d’intérêt!

Comme mon agence intervient aussi bien dans l’organisation d’événements que dans la décoration, il s’agit donc du Salon du Mariage à Paris (je ne vous conseille pas celui de Poitiers…) les 12 et 13 septembre 2009 (Paris La Défense) et le somptueux Maison et Objets (réservé aux professionnels, mais promis, je vous raconterai) à Paris Villepinte du 4 au 8 septembre 2009.

3 réflexions sur “Les salons de la rentrée

  1. Bonjour bonjour!
    J’ai lu votre article avec interet, je prépare actuellement le mariage de ma soeur et je comptais l’emmener au Salon du mariage de Poitiers, juste pour voir !
    J’aimerai savoir pourquoi vous nous le déconseillez ? Il n’est pas intéressant ? C’est quand même bien de pouvoir rencontrer quelque pro, juste pour avoir une idée des tarifs etc…
    Donc j’aimerai avoir votre avis !

    A bientot
    Eli

    • Bonjour Eli!
      N’hésitez pas, emmenez votre soeur au salon du mariage de Poitiers (de préférence quand il est gratuit, donc pas le dimanche, sauf erreur). En fait, le souci à mon sens est que le lieu n’est pas très « glamour » et que ce salon du mariage est jumelé avec le salon de l’habitat, et c’est ce second salon qui occupe le maximum d’espace (pour anecdote, l’an passé, dès l’entrée on était accueillis par un magnifique WC….). Il y a des exposants, mais pas suffisamment (il faut savoir que le coût d’un stand peut faire réfléchir, et que seuls certains professionnels exposent). Allez-y, prenez des idées, mais surtout continuez à chercher par ailleurs, contactez des professionnels, cherchez sur le net, comparez. Bon courage et je souhaite un merveilleux mariage à votre soeur!

  2. Bonjour!
    Mis à part celui de Poitiers, estce que vous exposerez cette année dans un salon de la région? Parce que je pense qu’on va en visiter quelques uns, peut etre chatellerault, niort … La rochelle c’est un peu loin mais bon pourquoi pas !
    Si vous y etes dites moi, on passera voir votre stand pour voir un peu ce que vous faites.
    Merci et bonne continuation.
    Eli.
    eli.rouget@gmail.com

Laisser un commentaire

