Tous designers!

permanent sunset robert stadlerC’est le titre d’un article de « L’Express Styles » (bon, attention tout de même…). La rédaction a demandé à des créateurs de proposer aux lecteurs des objets designs qu’ils pourraient faire eux-même, et cela sans être des bricoleurs de génie, des artistes mais également sans se ruiner. L’idée est intéressante et les résultats bluffants!

Certes, j’ai déjà dit que je n’étais pas fan de la vague « bricolo-bricolette », ni une accro du loisir créatif, mais là c’est différent, les idées sont originales et les rendus réellement beaux.

Exemple en photo, le « permanent sunset » de Robert Stadler. Matériel? De simples bandes d’adhésif de couleur, cutter, régle, niveau, ciseaux. Coût annoncé environ 20 euros, temps de réalisation de 2 heures à…tout dépend de vous!

 En tête de lit, ou face à votre lit, dans votre bureau, dans une chambre d’enfant, dans un « petit coin sombre », si vous jouez savamment avec la lumière vous aurez un tableau merveilleux dont la contemplation rimera avec évasion.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s