Valises multi fonctions

Je reviens de voyage, je rêve de voyage, à quand le prochain voyage? Voyage rime avec bagage… »qu’est-ce-que j’emmène, je prend quelle taille de valise, une grande ou plusieurs petites, valise ou sac?… », brefs, autant de questions fondamentalement sans intérêt, j’en conviens, mais qui viennent parasiter l’avant-voyage. Mes bagages sont sobres, mieux vaut ne pas avoir de trop jolies valises, objets de convoitises, car vous risquez fort de vous les faire dérober. Mais attention aussi aux bagages « passe-partout »…j’ai failli me faire chiper ma valise par un monsieur qui n’avait pas vu que si ma valise ressemblait à la sienne, c’était bel et bien la mienne car il n’avait pas mis d’étiquette rose sur la sienne!

valises canapés

Bref, un petit clin d’oeil à de jeunes designers hollandais, Erik de Nijs et Tim Smit (Nieu Weheren), lesquels ont créé ces valises-canapé ou ce canapé-nomade, au choix. Il s’agit de vrais valises qui, lorsque vous les assemblez, se transforment en canapé…car quand on voyage, le temps de trajet et le temps d’attente sont souvent importants, on est rarement bien installé, d’où l’idée géniale de transformer ses bagages en sofa! Les deux créateurs ont donc composé un ensemble pour deux voyageurs, avec deux grosses valises et deux bagages à main. Bon voyage!  

Laisser un commentaire

