Une suspension multi fonctions

J’ai déjà eu l’occasion de vous parler de la chronique « tous designers » réalisée par « l’Express Style », je reviens sur un autre objet qui avait été créé dans cette optique. Cette fois-ci c’est le designer Jean-Marc Gady qui est à l’origine de cette élégante suspension Paradise.Toujours le même principe: il a été demandé à des designers d’imaginer un objet design que chacune et chacun peut réaliser chez soi à faible coût.

Le matériel:

36 boules en polystyrène: 5 de 15 cm de diamètre, 10 de 12 cm, 7 de 10 cm, 6 de 7 cm et 8 de 5 cm (www.crea.tm.fr, mais aussi dans de très nombreuses boutiques telles Cultura, ou toutes boutiques dédiées aux loisirs créatifs), 1 spray de peinture à l’eau blanc mat, 1 boîte de cure-dents, 1 tube de colle spéciale polystyrène, 1 rouleau de fil de pêche.

Le coût? Environ 50 euros. Le temps de préparation? … tout dépend de vous!

Qu’en pensez-vous? Pourquoi ne pas imaginer de réaliser cette suspension pour votre décoration de Noël, ou la poser dans une chambre d’enfants? Avec lumière ou sans, la suspension restera toujours féérique. Quoi qu’il en soit, si vous la réalisez, n’hésitez pas à m’envoyer des photos de vos créations!

2 réflexions sur “Une suspension multi fonctions

  1. Simple mais effet réussi!! cela m’a interpelée…car j’avais une idée très aérienne, dans ce genre, pour ma vitrine de Noël… matériaux différents mais l’idée est là. Je ferai suivre la photo!
    Y aurait-il une tendance à la légèreté dans cette atmosphère quotidienne pesante?… 🙂

    • Effectivement, j’aime la simplicité et la légèreté de l’objet, et cela fait du bien! Comme quoi, avec un peu d’imagination, tout est permis…J’attends les photos de ta vitrine de NOEL!

Laisser un commentaire

