Pourquoi une wedding planner pour votre mariage?

Le marché du mariage ne connait pas la crise, les gens sont toujours amoureux et veulent toujours que leur mariage soit un jour inoubliable! Mais le rythme de vie actuel et le fait d’habiter parfois loin du lieu du mariage en rendent l’organisation bien lourde et stressante. Si le fait d’avoir recours à un organisateur est normal aux Etats-Unis, c’est un phénomène beaucoup plus récent en France. Les wedding planner (« WP ») sont des professionnelles, spécialisées dans la conception originale de mariages,  et qui  mettent à profit leurs compétences pour organiser la journée de vos rêves. Etre WP c’est un véritable métier dont l’objectif majeur est d’apporter des solutions à leurs clients.
J’insiste sur le caractère sérieux et professionnel, car un mariage est un jour unique qui demande énormément de travail de préparation et de rigueur dans l’organisation. Savoir-faire, connaissance du marché et créativité sont les atouts d’une WP qualifiée.  Si cette tendance commence à connaître un franc-succès c’est sans doute parce qu’elle permet aux futurs mariés de s’affranchir du stress et des contraintes qu’implique l’organisation d’un mariage, et le jour J,votre WP sera présente afin de tout superviser pour que vous et vos invités profitent pleinement de cette grande journée. Si l’effet de mode est indéniable, le recours aux services d’une WP est loin d’être superflu. La clientèle type d’une WP ? Il n’y en a pas vraiment! Entre envie et besoin il existe de nombreuses raisons qui vous amèneront à recourir aux services d’une WP… surtout si vous manquez de temps, d’idées, si vous n’avez pas envie que votre mère ou votre belle-mère apportent trop leur « touche personnelle » dans VOTRE mariage, que vous habitez loin du lieu de réception…Faîtes confiance à une experte qui vous aidera à conjuguer rêve et réalité tout en tenant compte du facteur « budget ». Des conseils pertinents, des astuces, un sens de l’organisation hors pair, un carnet d’adresse bien rempli … voici des critères importants, mais il sera également primordial que vous soyiez en toute confiance envers cette professionnelle et qu’elle soit très disponible et à l’écoute.
Vous prévoyez de vous marier? Vous recherchez gain de temps, créativité, sérénité? Contactez OrgaDiEventi pour en savoir plus (contact@orgadieventi.fr  06 98 88 26 27).
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s