Quand le mariage rencontre la déco

Dans un mariage, il faut bien l’avouer, le centre d’intérêt est…la mariée, tout le monde veut voir sa robe, la façon dont elle est coiffée, quel maquillage elle porte, quels bijoux elle arbore, quelles chaussures sont à ses pieds, quel bouquet est le sien, bref, elle est la star de ce grand jour. Et le marié dans tout cela? Et bien aujourd’hui, plein phare sur un accessoire masculin, à mon sens trop peu utilisé en France et pourtant tellement élégant: le bouton de manchette. Découvrez ceux de la créatrice anglaise Sonia Spencer, vous verrez que le bouton de manchette est un véritable accessoire de mode, et je craque tout particulièrement pour les boutons Pantone qui permettront au marié d’être « raccord » avec la tenue de sa douce et la décoration du lieu de réception!

(d’autres couleurs existent que ceux présents sur cette photo)

La gamme Pantone se décline aussi en une collection reversible (ronds ou carrés) permettant de jouer avec les couleurs selon vos tenues Messieurs, le 2 en 1 so chic, the english touch!

Ces boutons de manchette sont livrés dans de sublimes coffrets laqués noirs…qui feraient de très jolies petites boîtes à bijoux ou autres « trucs de filles », non?

Pour finir, sachez que tous ces produits sont certes vendus en Livres Sterling mais livrables en France.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s