Un mariage tendance….prenez soin de vos pieds!

Je me souviens d’un temps où toutes les mariées avaient à peu près les mêmes chaussures ivoires, la hauteur du talon variant, mais l’idée de la chaussure étant de se faire discrète. D’un temps où les mariés masquaient leurs mollets, usaient et abusaient de la chaussette noire (certains choisissant le blanc pensant ainsi s’accorder à la tenue de leur douce…hum, messieurs, voyons!).

Aujourd’hui, brides and grooms, montrez nous vos pieds, soyez en fiers, vive la fantaisie, la couleur, osez ce qui ne se faisait pas, c’est désormais ce qui se fait!

Mesdemoiselles, vos chaussures sont THE accessoire, celui qui doit générer des »wahou! » enthousiastes et jaloux dans les rangs de vos invitées et les talons vous rapprochent du 7ème ciel. Il n’y a qu’à voir les sublissimes modèles Louboutin

Messieurs, harmonisez vos cravates avec vos chaussettes, pétillez de couleur, un chicissime soulier vernis porté avec des chaussettes oranges, un smocking porté avec des Converse., des rayures, des pois, des losanges..Faites des « battle » de chaussures et chaussettes! Très appréciée des photographes de mariage anglo saxons, il est fort à parier que cette tendance débarque rapidement en France…. si vous l’avez fait ou allez le faire, envoyez-moi vos photos!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s