Accessoire original pour une future mariée

Utile, futile, à vous de voir… aujourd’hui je vous présente deux sacs pour mariées: pas la petite bourse accessoire de votre tenue de mariée, non, le sac qui vous permet de ranger tout ce dont vous avez besoin, mais ne savez pas où mettre, en gros le sac qui vous rendra service tout en évitant d’utiliser la poche  du supermarché du coin!

Première version, frenchy, de chez Caroline Lisfranc, le sac de noces. Si j’adore les collections de cette créatrice, toutes plus colorées, ludiques et originales les unes que les autres, cette idée de sac blanc avec des pochettes roses à l’intérieur (et un article du Code Civil en clin d’œil reproduit à l’intérieur!) pour transporter tout votre « bazar de mariée » est une excellente idée, je suis fan! (45 euros, points de vente sur le site)

Seconde version, direct from the US, le super cute tote (le « super mimi fourre tout ») que vous trouverez sur un site que j’adore, the wedding chicks. (36 $). Il en existe différents modèles tous plus « cute » les uns que les autres, et pouvez également customiser votre propre sac.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s