Quelques adresses

S’il vous est difficile de trouver chaussure à votre pied (je parle vraiment de chaussures!), si les étals des chausseurs ne vous séduisent pas, si la superbe robe achetée pour le mariage de votre amie est orpheline sans les chaussures assorties, voici un site fait pour vous, grâce auquel vous allez créer vous-même vos propres modèles, choisissant la hauteur et la forme du talon, la forme du bout, la « décoration », les couleurs, les matières. Shoes of prey…become a designer!

Côté déco, rendons visite à Céline Wright découvrez l’univers poétique et élégant de cette créatrice. Si toutes ses créations ne sont pas à portée de votre bourse, découvrez ses petits prix qui vous permettront de faire de magnifiques cadeaux.

Créez vos meubles personnalisés en choisissant la forme et la couleur grâce à l’Usine à Design, c’est magique, vous choisissez votre modèle, ensuite différentes propositions vous sont faites en terme de couleurs et matière, et vous visualisez votre création. (-20% sur le second et le troisième produit)

Découvrez une autre façon d’envisager la tête de lit, ou  introduisez un panneau tissu décoratif dans votre intérieur grâce à Mademoiselle Tiss, et profitez encore pendant quelques heures de réductions très intéressantes sur certains produits.


Publicités

2 réflexions sur “Quelques adresses

  1. merci, j’ai modifié l’adresse du site. Superbes produits avec un faible personnel pour ce panneau Tokyo street, et les têtes de lit bien sûr, Paris et sa tour Eiffel!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s