Une fête de famille dynamique et colorée

C. et J.Ch. ont réuni leurs familles et leurs amis proches au Normandoux pendant plusieurs jours. Loin de l’atmosphère d’un mariage, ils souhaitaient une décoration simple et agréable,  C. adore les ballons et ne voulait pas de fleurs naturelles ni de choses fragiles. Nous avons opté pour de la couleur: principalement vert/violet/orange dans la Grange pour les adultes. Le chapiteau était le « terrain de jeu » des enfants, l’espace central ayant été garni de moquette verte imitation gazon, des poufs et coussins colorés ainsi que de gros ballons en tissus y étant disposés. Des guirlandes de fanions entre les piliers centraux du chapiteau venaient également délimiter cet espace.  Un candy bar « interdit aux adultes » avait été installé. Des ballons multicolores gonflés à l’hélium accrochés aux chaises … mais très rapidement les ballons ont disparu, tous décrochés par les enfants qui ont joué avec et organisé des lancers de ballons à la nuit tombante.

Un petit photobooth avait été installé pour que ceux qui le souhaitaient puissent venir se faire « tirer le portrait » en utilisant les accessoires qui étaient à leur disposition à cette fin.

Une superbe soirée placée sous le signe de la fête…des gens qui chantent, dansent, s’amusent, sont heureux d’être ensemble et qui profitent pleinement de ces merveilleux moments. Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur et votre accueil!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s