STUDIO DITTE

Aujourd’hui je souhaite vous faire découvrir cette magnifique et poétique webshop hollandaise, Studio Ditte. Difficile de faire un tri, j’aime tout!

Ce sont leurs adorables nichoirs en papier qui m’ont amenée vers cette marque.

J’ai découvert ensuite que ces petite cabanes étaient issues de leur papier peint:

Savourez celui avec la porcelaine ancienne!

On retrouve également leurs imprimés phares dans des pochettes cadeau.

A noter que vous pouvez vous faire le total look puisque les nichoirs existent en linge de lit.

3 réflexions sur “STUDIO DITTE

  1. Adorables motifs ! J’aime autant les nichoirs que les porcelaines anciennes ! On peut en trouver dans votre boutique ? Ca m’intéresse ! Je parcours votre univers depuis ses débuts et je suis ravie de mes visites à chaque fois. Je ne suis d’ailleurs pas une inconnue… Longue vie à votre entreprise et au plaisir de revenir. A bientôt, Marie-Jo (T)

    • Merci Marie-Jo, et joli blog également 😉
      La boutique a été fermée, mais vous pouvez notamment trouver cette marque chez « The Collection » sur internet, très très joli site!

      • Merci pour votre réponse, je vais aller voir le site.
        Votre entreprise continue donc sans boutique j’imagine.
        Mes amitiés à Laurine de la part d’une ex-collègue de son mari Seb…
        A bientôt et belle journée,
        Marie-Jo

Laisser un commentaire