Imm Living, Graham and Green, Not On The High Street…coups de coeur

Un billet bref pour vous parler de trois sites intéressants.

Imm-Living est une société de design basée au Canada qui puise dans les cultures traditionnelles et populaires du monde pour créer un univers à la fois fonctionnel et ludique. Mes coups de cœur sont sans conteste les patères en céramique blanche inspirées des poignées de portes anciennes, elles trouveront leur place dans tout type d’intérieur.

Également les tasses à thé « camouflage creatures », d’une ligne sobre et en porcelaine blanche, elles abritent au fond un petit animal qui restera immergé une fois la tasse remplie.

Passons désormais en UK, et découvrez le site Graham and Green. La créatrice parle de mode de vie, un mélange de moderne et d’ancien finalement très contemporain, des souvenirs de voyages et de personnes chères, le tout  procurant un cadre de vie harmonieux et inspirant dans nos vie actuelles si mouvementées.

Les deux créatrice de Not On The High Street ont eu l’idée en 2006 de rassembler sur la toile l’équivalent d’un marché de créateurs, un site avec des objets inspirés, originaux, et tous « hand made » ou provenant de petites entreprises indépendantes. Des bijoux, des accessoires déco pour la maison et l’extérieur et pour le mariage, vous trouverez de tout sur ce site, avec la so charming english touch. A noter que de nombreux objets peuvent être personnalisés.

Publicités

Une réflexion sur “Imm Living, Graham and Green, Not On The High Street…coups de coeur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s