Daun & Lawrence

Daun et Lawrence vivent à Londres, ils ont « transporté » leurs familles et leurs amis au château de Saint Julien l’Ars près de Poitiers pour passer ensemble un séjour inoubliable avec comme bouquet final leur mariage le samedi 30 juin dernier. Pour reprendre une expression typiquement anglo saxonne, ces deux là sont amazing! Véritable coup de cœur  pour ce couple adorable avec un profond respect pour les prestataires.

Un samedi ensoleillé pour une journée magnifique au château avec des mariés et des invités détendus, de l’émotion, des sourires lumineux, et beaucoup d’amour… what else?

Côté déco, beaucoup de simplicité, et un duo vanille-menthe.Daun a somptueusement cassé les diktats du mariage: pas de cheveux longs, pas de voile, pas de traine! Elle était tout simplement magique dans sa robe dont le bas en voile découvrait discrètement ses jambes et ondulait sous la brise d’été. Mise en beauté par son amie Sophie, ce fut pour elles l’occasion de passer un moment à la fois drôle et paisible, le tout un verre « à bulles » en mains pour fêter la journée!

Pendant ce temps là, Lawrence et ses bestmen se font beaux!

Une fois prête, Daun s’est posée quelques instants profitant du calme des allées du chateau, les invités étant tous descendus.

La cérémonie laïque s’est déroulée dans l’allée du château, à l’abri des arbres centenaires, le frère de Daun la menant à Lawrence, la maman de Lawrence en tant que maître de cérémonie, son jeune frère jouant de la guitare et l’amie de ce dernier chantant… et là, croyez-moi, tout le monde était sous le charme du moment et l’émotion était générale.

Et voilà, ils ont dit OUI!

Il est temps désormais pour Daun de porter le collier assorti aux boutons de manchettes de Mister!

Avant la soirée, les bestmen ont accompagné les amoureux pour une petite séance photo dans le parc.

Ensuite tout le monde a rejoint la salle de réception, le tout en musique! Daun avait tout de suite adhéré à ma proposition de plan de table dans un arbre, et chacun dut donc trouver son nom afin de savoir quelle table rejoindre.

Ensuite? … le repas, les discours, la pièce montée, la soirée dansante, mais réservons ces moments à Daun, Lawrence et leurs proches.

Ces deux là s’aiment et on ne peut que les aimer, et moi, je leur souhaite…. a long life of…

Une fois n’est pas coutume je vais citer  les prestataires sans qui rien de cette journée magique n’aurait pu arriver, chacun à sa manière participant à ce que l’étincelle se fasse! Merci à Tiphaine du Château St Julien pour son aide précieuse tout au long de la journée. A Kristina d’Un Hair de Kris qui s’est occupé de la mise en beauté des dames. A Véronique d’Arts et Fleurs qui a toujours travaillé avec brio sur mes dossiers de mariages étrangers. Aux équipes de Lacour Traiteur qui se plient en quatre pour que tout soit parfait. A Effet de Scène à qui je confie mes clients les yeux fermés pour des soirées au top. A Loïc alias LXIII Photography pour ses photos sans qui cet article n’existerait pas. Et globalement merci à tous les prestataires qui ont travaillé avec moi depuis quatre ans et sans qui rien ne serait parfait!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s