Flashback: 2009

En cette fin d’année et avant le tourbillon de 2013, j’ai choisi de revenir sur une année riche, 2009. Dans sa deuxième année d’existence, l’agence a connu quelques moments magiques, tous « made in US ». Tout d’abord, août 2009, invitation dans les bureaux de Michelle Rago à Manhattan! Imaginez le bonheur de découvrir « l’antre » de cette grande dame, LA wedding planner américaine qui organise des mariages à travers le monde entier! Son livre offert à cette occasion est toujours dans ma bibliothèque bien sûr 🙂

Pour découvrir le site de Michelle, c’est ICI.

Michelle Rago and Logo_PNikDepuis, j’ai eu l ‘occasion de rencontrer Michelle et ses assistants qui étaient en visite à Paris pour l’organisation d’un mariage, et de lui conseiller ponctuellement des prestataires pour ses mariages en France. Ce qui est très impressionnant avec Michelle, c’est qu’elle est d’une simplicité et d’une gentillesse incroyables! J’en connais qui devraient prendre des leçons d’humilité…non non, je ne donnerai aucun nom!

Cette année là j’ai organisé le mariage d’Elizabeth et Sean au château de St Julien l’Ars, deux charmants américains et leurs proches pour un « so romantic wedding in France ». Junebug Weddings, l’un des plus importants blogs sur le mariage aux États-Unis a sélectionné ce mariage photographié par Ivan Franchet pour faire partie de leur rubrique « real wedding ». Allez, avouons le, sans renier la mini leçon d’humilité dont je parle juste avant, pouvoir mettre ce  logo sur son site est une petite fierté.

published-on-junebug-pink-150

Pour lire les publications dédiées au mariage d’Elizabeth et Sean sur Junebug c’est ICI et LA.

photos ivan Franchet - extrait de Junebug Weddings

photos ivan Franchet – extrait de Junebug Weddings

Et le hasard a voulu qu’Elizabeth Messina organise un workshop pour des photographes de mariages internationaux dans ce château, et que je sois invitée à un dîner pendant ce workshop. J’ai pu voir une sélection des plus belles photos faites pendant cet atelier, et depuis je suis fan du travail de Madame Messina, a mes yeux l’une des plus talentueuses photographes au monde, j’aime la lumière, la douceur et en même temps la puissance qui se dégagent de ses photos. J’aime sa gestion des couleurs à nul autre pareille. Elle a réellement une façon bien à elle de photographier, une signature invisible qui me touche beaucoup.

elizamessina-52_600 valentines-elizabeth-messina

Un souhait? Que 2013 soit aussi riche en émotions et en rencontres de tous genres.

Laisser un commentaire

