L’Emotion musicale de la semaine

Cette semaine, c’est une charmante « Mélowoman » qui m’a soufflé l’émotion musicale ! 😉

Nous connaissons tous cette fabuleuse chanson « Stand by me »  !
Moultes reprises ont été faites !

Mais je trouve celle de Tracy Chapman (<- lien cliquable) très émouvante.

Elle me touche en plein cœur.

« When the night has come
Quand la nuit vient
And the land is dark
Et que la terre est noire
And the moon is the only light we see
Et que la lune est la seule lumière que nous voyons
No, I won’t be afraid
Non, je n’aurai pas peur
Oh, I won’t be afraid
Oh, je n’aurai pas peur
Just as long as you stand
Tant que tu restes
Stand by me
Tu restes à mes côtés… »

Je vous souhaite une belle semaine !

Rendez-vous mardi prochain pour une nouvelle Emotion Musicale ! 😉

Laisser un commentaire

