L’Emotion musicale de la semaine : le partage

Bonjour à toutes et à tous !

Cette semaine, je partage avec vous cette chanson de Brandi Carlile « The Story » (lien cliquable)

« Toutes ces lignes sur mon visage
Te racontent mon histoire…
…Ces histoires ne veulent rien dire
Lorsqu’on n’a personne a qui les raconter » et c’est vrai !

Que ce soit avec en amitié ou en amour, le partage est essentiel à nos relations.

Et c’est une bien jolie déclaration que de partager son quotidien, ses émotions et son histoire, jour après jour, avec une personne qui nous est chère !

J’en profite pour faire un clin d’œil tout particuliers à Thérèse et Roger qui viennent de fêter leur 65 ans de mariage !!!
Le temps n’a fait que renforcer l’Amour qu’ils ont l’un pour l’autre !

Une très belle histoire qui remplie les yeux et le cœur d’étoiles…

Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle émotion musicale ! 😉

Laisser un commentaire

