Un calendrier de l’Avent pas comme les autres… ou comment détourner un sticker !

Le mois de décembre a débuté et je vous avoue que cette année, j’avais envie d’un calendrier de l’avent atypique ! Aussi, j’ai opté pour un DIY maison !

IMG_5284

Pour cela, j’ai utilisé :

  • Un grand carton noir (60×80)
  • Du papier Pollen (fushia et blanc)
  • Un crayon et un encreur Versamark
  • Des tampons acryliques Artémio (pour les chiffres)
  • De la poudre à embosser « Argent » Aladine
  • Un embosseur électrique (ou pistolet à chaleur) Aladine
  • Ciseaux, cutter, planche de découpe, roll on de colle double face…

Et surtout : un sticker de la boutique Style et Tendance Déco !! Etape 1 : Collage du sticker « Cage oiseau » sur le carton. Etape 2 : Réalisation d’une série de 25 enveloppes fushia, dans lesquelles on glisse de petits cartons blancs. Etape 3 : Décoration des enveloppes avec la Versamark et la poudre à embosser.

IMG_5264

Etape 4 : Collage des enveloppes sur le carton. Etape 5 : Création d’une ambiance autour de mon calendrier ! IMG_5312 Comment ça on ne peut pas y glisser de friandises ?!! C’est vrai ! Car comme je vous l’avais annoncé, je voulais de l’atypique… Ainsi, débute ma chasse aux trésors d’avant Noël !! Sur chaque carton blanc j’ai inscrit un indice qui conduit à une cachette de douceurs dans la maison 😉 Vous pouvez aussi y inscrire un mot doux et pourquoi pas votre liste de souhaits pour Noël 😛 En parlant de cadeaux, je vous invite vivement à parcourir le site de Style et Tendance Déco et à suivre la boutique sur Facebook !!! Une véritable mine de stickers originaux et de jolis cadeaux comme : « Les stickers de Carte Bleue Macaron »

8254_447010315404217_1190309566_n

« Sticker Clé Capiton »

529217_447010375404211_1826496745_n

Et un « Bijou de sac parfumé – Liberty ambre »

1467232_447010185404230_889329595_n

Je craque pour le grand choix de stickers très originaux que propose le site, la très jolie papeterie et les badges assortis 😉 et pour l’Espace Créateurs !!! Il y a plein de promotions en ce moment sur le site jusqu’au dimanche 7 décembre !! Faites vite !!!. Juste un dernier petit mot pour remercier Aurélie de Style et Tendance Déco pour sa confiance et son partage 😉 Je vous souhaite de jolis préparatifs de Noël !! A très bientôt !

Laisser un commentaire

